Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMEDIENS DU LAC
1 décembre 2009

L'ACCENT

Bonjour,

Pour information, nous préparons une nouvelle pièce qui s'intitule: L'ACCENT de Daniel JAFFRELOT.

C'est une comédie policière interprétée uniquement par des femmes (5) qui ne manquera pas de vous surprendre!!!!!!!

Les BITUMEUSES ne sont pas abandonnées puisque nous rejouons cette pièce prochainement à VENDAYS et cet été, à CHEVERNY dans le cadre du festival.

A très bientôt,

Dominique CAZEAU.

LES COMEDIENS DU LAC HOURTIN.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à cette "Domi", fan des "COMEDIENS DU LAC".<br /> La "Domy" que je suis, fera tout son possible avec ses partenaires pour ne pas te décevoir et ne pas décevoir tout notre fidèle public.<br /> Je n'ai pas de date définitivement arrêtée pour ce prochain rendez-vous, mais cela sera vraisemblablement à la rentrée (septembre ou octobre).<br /> A bientôt donc, et encore merci.<br /> Dominique CAZEAU.<br /> Présidente des COMEDIENS DU LAC.
D
C'est avec plaisir que j'irai vous applaudir.<br /> J'espère que je passerai un aussi agréable moment que lors des bitumeuses.<br /> Bravo et merci de nous offrir ces moments de divertissement.<br /> Longue route à vous toutes.<br /> Une fan
COMEDIENS DU LAC
Publicité
Publicité